La Fondation présente deux partenaires aux collaborateurs de Free

Publié le

Le 10 juillet dernier, la Fondation Free a eu le plaisir d’organiser au siège de Free un petit déjeuner réunissant 110 collaborateurs, une occasion précieuse d’échanger sur nos actions et de renforcer notre engagement pour des causes qui nous tiennent à cœur.

Nous avons eu l’honneur d’accueillir deux structures partenaires exceptionnelles :

• le Fonds de dotation Culture pour l'Enfance, qui nous a présenté un casque de réalité virtuelle conçu pour les enfants hospitalisés, permettant d’apporter l’art et la culture directement à leur chevet,
  • e-Enfance, notre partenaire du dispositif l'arrondi sur salaire, dont les actions pour protéger et accompagner les enfants sur Internet ont été mises en lumière.

Nous remercions chaleureusement tous les participants pour leur présence et leur soutien. Votre engagement nous encourage à continuer à œuvrer pour des initiatives innovantes et porteuses de sens.

Nous vous donnons rendez-vous pour nos prochains événements et actions. Ensemble, continuons à faire la différence !