Gouvernance

• photo de profil Ombeline BARTIN

Ombeline BARTIN

Présidente de la Fondation

J'ai rejoint le Groupe iliad en 2015, où je suis en charge des dossiers en relation avec les pouvoirs publics. Depuis de nombreuses années, je suis engagée dans la définition et la mise en œuvre des politiques d’engagement du Groupe et j'accompagne les actions de la Fondation d’entreprise Free. En 2023, j’ai été nommée à la Présidence de la Fondation Free. Depuis lors, j’accompagne son développement, au service du tissu associatif et de l’engagement des collaborateurs.

• photo de profil Lucile POIRIER

Lucile POIRIER

Déléguée Genérale Fondation

Engagée dans l’univers des Fondation d'entreprise depuis plusieurs années, je suis passionnée par la philanthropie et animée par les valeurs de solidarité, d’inclusion et d’engagement. Mon objectif est de contribuer à l'impact positif de la Fondation Free et de ses partenaires en les aidant à développer des initiatives philanthropiques et responsables.

• photo de profil Chahinez ARAB

Chahinez ARAB

Chargée de mission Fondation

Je serai l’une de vos interlocutrices au sein de la Fondation Free pour vous accompagner dans vos projets en faveur de l’accès au numérique, l'inclusion et la solidarité. Je suis à votre écoute pour échanger sur vos projets et travailler ensemble pour rendre le numérique accessible à tous !